Voilà les principales qualités professionnelles que nous demandons à l’ensemble de nos salariés quel que soit leur métier et leur niveau hiérarchique.
Cette forte exigence fait miroir à notre politique de management
qui s’appuie sur
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
VXSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
VXSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
VXSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWX
XSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWXXSXSDXWCXWXWXWXWX
Désolé, aucun poste n’est ouvert en ce moment. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site.
De formation technique en bâtiment ou expérience équivalente, professionnel de terrain, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie, tout en appréciant le travail en équipe.
Nature du contrat
CDD
Durée du contrat
12 mois renouvelable
Temps de travail
Temps plein
Description de la mission
Rattaché au responsable du service technique, vous êtes en charge de la réclamation technique dans les logements occupés et en attente de location et de la maintenance du site qui vous est affecté, en appui des gardiens.
Vous assurerez les visites de patrimoine en vue de diagnostiquer les désordres techniques ou évaluer les besoins d’entretien et réparation.
Vous suivrez et contrôlerez les prestataires, engagerez les bons de travaux.
Profil
Activités principales du poste
– Met en œuvre la politique d’entretien du patrimoine de Noisy-le-Sec Habitat. A ce titre, il participe régulièrement à des réunions de service,
– Réalise des diagnostics techniques,
– Gère la réalisation technique et financière des travaux du patrimoine. Il met en place et suit des tableaux de bord,
– Assure le suivi administratif des réclamations techniques des locataires,
– Planifie et contrôle le travail des entreprises partenaires,
– En lien avec l’assistant(e) assure le suivi des réclamations techniques et les bons de commande, nécessaires au traitement de ces réclamations,
– Vérifie l’exécution des engagements pris dans ce cadre, dans les bons délais. Il contrôle les retours des locataires sur le suivi de leurs réclamations et prend les mesures correctives nécessaires,
– Suit, avec son Assistant(e), les réclamations techniques nécessitant l’intervention des entreprises partenaires ou de la régie,
– Gère le suivi des sinistres, des travaux réalisés à ce titre et représente Noisy le sec Habitat au rendez-vous d’expertise. Informe la personne en charge des assurances de tous les éléments concernant les sinistres,
– Veille, dans son domaine d’intervention, au respect des obligations légales, règlementaires et contractuelles, et des normes de sécurité,
– Sollicite l’intervention de la Direction Technique, si nécessaire,
– Est l’interlocuteur des prestataires externes
AVANTAGES :
Tickets restaurants 8€ prise en charge à 50%
Complémentaire santé prise en charge à 100%
37h sur 5 jours, fermé le samedi dimanche
Rémunération : à définir
Date limite des candidatures : 30 juin 2022