Nouveau locataire

Nouveau locataireOrganiser son arrivée

Bienvenue chez Noisy-le-Sec Habitat ! Retrouvez dans cet espace de nombreux conseils et informations utiles pour faciliter votre arrivée dans votre résidence. De la signature du bail à l'assurance habitation, on vous explique tout !

Nos équipes à votre écoute

Votre gardien, votre premier interlocuteur

Votre gardien(ne) d’immeuble est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions qui concernent votre logement ou votre résidence.
Toutes et tous sont dotés d’un téléphone mobile et d’un logiciel spécialisé qui leur assure un contact direct avec les équipes du siège. N’hésitez pas, c’est le meilleur moyen de régler la question le plus rapidement possible.
En son absence, son remplaçant reste disponible au même numéro.

https://i2.wp.com/www.noisylesechabitat.fr/wp-content/uploads/2021/08/Jo-bail-e1629801730441.png?resize=320%2C212&ssl=1

Le contrat de location

Le bail ou le contrat de location détermine les droits et les obligations de Noisy-le-Sec Habitat et du locataire.Ce document doit être conservé précieusement durant toute la durée de votre location.

Assurer votre logement

Assurer son domicile est une obligation légale mais elle permet avant tout de protéger votre famille et vos biens des risques locatifs (dégâts des eaux, incendie, explosion etc.).

Vous devez souscrire à une assurance habitation auprès de la compagnie d’assurance de votre choix. Elle doit obligatoirement couvrir les biens de votre logement et de ses annexes (parking, cave etc…).

Chaque année, vous devez nous envoyer une attestation justificative de votre contrat d’assurance.

https://i2.wp.com/www.noisylesechabitat.fr/wp-content/uploads/2021/08/Clé-NHSL.jpg?fit=1333%2C1000&ssl=1

L’état des lieux

Ce document est une formalité indispensable ! Il s’agit d’une description minutieuse de l’état du logement pièce par pièce ainsi que du fonctionnement des équipements lors de votre arrivée.

L’état des lieux doit être conservé précieusement. Il sera comparé à celui effectué lors de votre départ pour déterminer ou non les sommes qui pourraient être retenues sur votre dépôts de garantie.

https://i0.wp.com/www.noisylesechabitat.fr/wp-content/uploads/2021/08/Jo-etat-des-lieux.png?resize=320%2C350&ssl=1

Le dépôt de garantie

Dès la signature de votre contrat de location, vous devez verser un dépôt de garantie à Noisy-le-Sec Habitat. Cette somme sera encaissée immédiatement et conservée par le propriétaire pendant toute la durée de la location.

Nous contacter

Adresse
23 rue Moissan
93130 Noisy-le-Sec
Téléphone
01 48 10 24 30
contact@noisylesechabitat.fr

©2021 Noisy-le-Sec Habitat.