Les charges générales sont les dépenses engagées par Noisy-le-Sec Habitat pour l’entretien et le fonctionnement de votre résidence. Tous les locataires participent obligatoirement à ces dépenses . Elles couvrent :
Le principe de répartition peut être résumé de la façon suivante :
Les premières sont appelées charges non récupérables, les secondes les charges récupérables ou locatives. L’illustration ci-dessous donne le détail de la répartition des différentes dépenses.
Le loyer est à verser avant le 15 de chaque mois.
Pour le régler, il existe plusieurs possibilités :
Le prélèvement automatique : le mode le plus pratique !
Vous avez la possibilité d’être prélevé : le 6, le 10 ou le 15 de chaque mois. Le montant de votre loyer est prélevé automatiquement à date fixe sur votre compte. Pour y souscrire, remplissez le formulaire disponible au siège de Noisy-le-Sec Habitat (avec votre RIB-Iban).
Le paiement en ligne
En cliquant sur le lien : paiement en ligne
Le virement bancaire
En utilisant communiquant à votre banque le numéro de compte bancaire de Noisy-le-Sec Habitat :
Le règlement par chèque
Les chèques doivent être envoyés par courrier à : Noisy-le-Sec Habitat – 23 rue Moissan 93130 Noisy-le-Sec. Vous avez la possibilité de déposer vos chèques à l’accueil de Noisy-le-Sec Habitat tous les matins sauf le mardi.
Pensez à noter votre numéro de dossier locataire au dos du chèque.
Le règlement par carte bancaire
À l’accueil de Noisy-le-Sec Habitat tous les matins sauf le mardi.
Efficah
Ce service permet de payer votre loyer en espèces ou carte bancaire auprès d’un bureau de poste jusqu’à 600 € (en présentant le code barre apposé sur votre quittance de loyer).