AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX CŒUR D’ILOT BÉTHISY A NOISY-LE-SEC

Publié le 8 juin 2017 · Publié dans Actualités

 

 

Après le succès de la rénovation complète du square Pierre Brossolette, inauguré le 17 mars dernier en présence du Sous-Préfet de la Seine-Saint-Denis, la SAEM Noisy-le-Sec Habitat continue d’améliorer le cadre de vie du cœur d’îlot du quartier Béthisy où elle gère 780 logements sociaux et 5 immeubles en copropriété.

En effet, une nouvelle aire de jeux va être aménagée sur le square Béthisy. Celle-ci sera destinée aux enfants de 2 à 8 ans, et mettra à votre disposition deux jeux à ressort et un banc en bois et en fonte. De plus, un panneau d’information sera aussi présent sur les lieux afin de vous donner de plus amples informations sur les matériaux utilisés, leurs normes de sécurité ainsi que les entreprises certifiées prenant part à la construction.

Les travaux sont réalisés par la Société Elastisol et ont débuté cette semaine. L’aire de jeux sera mise en service au début des vacances scolaires.

Nous vous rappelons que cette aire de jeux  appartient à la SAEM Noisy-le-Sec Habitat mais il restera accessible à toute la population, pour l’agrément des locataires, des copropriétaires du secteur et des noiséens. Nous vous demandons donc de veiller à ne pas dégrader le matériel et à respecter la propreté de la zone.

La SAEM Noisy-le-Sec Habitat poursuit ses efforts d’investissements dans le quartier pour le mieux vivre ensemble dans un espace convivial.