102 euros d’ampoules LED offertes à tous les foyers du patrimoine HLM de la SAEM Noisy-le-Sec Habitat

Publié le 7 octobre 2016 · Publié dans Actualités

 

 

102 euros d’ampoules LED offertes à tous les foyers du patrimoine HLM de la SAEM Noisy-le-Sec Habitat

 

affiche-ampoules-led-07102016

En octobre 2016, la SAEM Noisy-le-Sec Habitat, bailleur social de la ville de Noisy-le-Sec, offre un pack de 10 ampoules basse consommation (d’une valeur de 102 euros) à l’ensemble de ses 2 200 locataires.

Pour cette opération unique, la SAEM Noisy-le-Sec Habitat ouvre samedi 8 octobre 2016 une boutique éphémère dédiée dans son centre-ville, située au 80 rue Jean-Jaurès à Noisy-le-Sec, lieu unique de distribution des ampoules LED gratuites. Deux techniciens de la SAEM seront présents pour conseiller et informer les locataires sur les économies d’énergie au quotidien. Un fascicule de 4 pages sera remis à chacun.

Cette distribution n’est pas une action isolée de la SAEM Noisy-le-Sec Habitat, elle s’inscrit dans la démarche d’agenda 21 de la Ville et de modernisation de la société depuis 2014.

Pionnier dans le monde HLM, l’électricité utilisée pour le patrimoine de la SAEM Noisy-le-Sec Habitat est issue depuis 1 an, à 75% d’énergies renouvelables (éolienne, photovoltaïque et biomasse) et a déjà contribué à la baisse des charges de ses locataires. A l’été 2016, l’ensemble des véhicules de service est également passé au 100% électrique, pour le bien-être de tous les Noiséens.

Au moment même où les foyers de la SAEM Noisy-le-Sec Habitat reçoivent leurs régularisations de charges avec remboursement dans la majeure partie des cas, un pack de 10 ampoules basse consommation LED leur est offert, sur présentation de l’avis d’échéance de leur logement. Et ceci, contrairement aux offres similaires existantes sur internet, où il est demandé de fournir à un intermédiaire inconnu des données fiscales personnelles et attendre plus de 8 semaines de livraison.

La SAEM Noisy-le Sec Habitat agit pour un territoire Noiséen à énergie positive et incite toutes et tous à participer à la croissance verte.

 

boutique-ampoules-led-07102016Informations pratiques :

Adresse : 80 rue Jean-Jaurès à NOISY-LE-SEC

Heures d’ouverture :

  • Lundi/Mercredi/Samedi : de 9h à 12h
  • Mardi/Jeudi/Vendredi : de 17h30 à 19h30

Pièces justificatives à présenter pour retirer ses ampoules : 

  • Dernière quittance de loyer
  • Pièce d’identité